Illustrations personnalisées

 

 

Je réalise également des illustrations personnalisées à la demande.

Pour passer commande vous pouvez me contacter via le formulaire de contact, ou vous pouvez également m'envoyer un mail à qiliine8@gmail.com ,  en m'envoyant toutes les informations que vous jugerez utiles ( type de commande,  idées,  références,   "moodboard", etc...)

 

 

Grilles tarifaires des différentes formules

Personnages

Frais supplémentaires pour les personnages

Le format d'impression par défaut est le format A4,  n'hésitez pas à me préciser si vous souhaitez un format A5 ( l'impression est comprise dans le prix, vous ne paierez pas moins cher en choisissant tel ou tel format, car c'est surtout le temps que je passe sur les commandes personnalisées qui défini le prix). Je peux également envoyer le dessin en format numérique.

Qu'est ce que je peux dessiner ?

Je suis donc ouverte à toutes les propositions qui sont en accord avec mon univers, mais il y a certaines choses que je ne souhaite pas dessiner, du moins pour le moment ( voir image ci-contre).

 

N'hésitez pas à me contacter directement pour me parler de vos projets, je serais toujours ravie d'en discuter avec vous.

Paiement

 

À la réception de votre mail, je fixerais le prix de votre commande. Vous avez le choix de payer la moitié (50%) ou la totalité du prix de la commande (100%)  avant que je commence à dessiner. 

Si vous avez payé la moitié, je demanderais la deuxième partie du paiement une fois le dessin terminé. Je peux d'abord vous envoyer la version terminée si ça vous rassure, mais il y aura ma signature dessus. Le dessin final, sans bannière, sera envoyé au moment de la réception du dernier paiement. 

 

Merci de prendre en compte le fait que je ne commencerais jamais à dessiner sans avoir été (en partie) payée. Hors collaborations.

 

Pour toute demande de collaboration merci de me contacter directement à qiliine8@gmail.com 

 

Tous les règlements doivent se faire par PAYPAL ( si vraiment vous êtes dans l'incapacité de régler avec ce moyen de paiement, nous pourrons en discuter).

Exemple de commandes personnalisées 

Délai de réalisation

Je me donne un délai de maximum 6 semaines pour finaliser une illustration personnalisée. Le délai sera plus ou moins long on fonction de la complexité de l'illustration,  du nombre de commande que j'ai à réaliser( d'autant plus que l'art n'est pas mon activité principale).

 

Pour les Prints, je les imprime et les envoie en moins d'une semaine c'est la limite max que je me donne ( hors contretemps ).

Merci de votre compréhension :)

Livraisons

Il faut compter 3 jours ouvrables ( en moyenne ) pour les lettres en France (hors dimanche et jours fériés, et à partir du moment où elles sont postées).

 

Pour les envois en Europe il faut compter environ 4-5 jours, hors UE le délai de livraison peut être de 7 jours à quelques semaines. Tout dépend d'où vous commandez.

 

Conditions de retours et remboursement

Normalement, je ne propose ni échange ni remboursement. Mais si le colis que vous recevez est en mauvais état: 

Vous avez 14 jours à partir de la date d'achat pour le renvoyer, et seulement s'il est endommagé.

Si plus de 14 jours se sont ecoulés depuis votre achat ( cas particulier pour les commandes personnaliées qui prennent plus de temps, ou si j'ai mis trop de temps à envoyer l'illustration), je ne pourrais offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné l'article doit:

  • être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.
  • Il doit être dans son emballage d'origine.

Et bien sûr pour compléter votre retour, j'exigerais un reçu ou une preuve d'achat.

IMPORTANT : Si l'article n'est pas dans son état d'origine, qu'il est endommagé pour une raison non due à une erreur de ma part je ne pourrais accorder qu'un remboursement partiel. De mon côté, je ferais toujours au mieux pour emballer vos commandes.

Une fois le retour reçu je vous contacterais par mail, pour vous indiquer que j'ai bien reçu l'article retourné. Je vous préciserais également, si votre demande de remboursement à été approuvée ou non.

Au delà de ça aucun remboursement n'est possible, à part  si je suis moi-même dans l'incapacité d'aller au bout d'une commande. 

 

Les échanges ne sont possibles que si l'article est initialement défectueux, ou endommagé. Les coûts d'expédition liés au retour de votre article le sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

 

Merci de prendre en compte le fait que je gère seule mon entreprise, et que l'art n'est  malheureusement pas mon activité principale.  Cependant, je ferais toujours au mieux vous satisfaire et pour essayer de trouver des solutions.

 

N'hésitez pas à me contacter à qiliine8@gmail.com pour toute information complémentaire.